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Centre de Service Nintendo
Demande de réparationSuivi de réparationCommande d'accessoire

Avant d'utiliser le site, merci de lire attentivement ce qui suit :

Le site du Service après-vente Nintendo permet aux particuliers résidant en France de nous retourner directement leur produit Nintendo Européen défectueux, à nos frais. Tout sera mis en oeuvre pour le réparer ou remplacer au plus vite. L'utilisation de ce service nécessite un accès à internet, une adresse email valide et une imprimante. En cas de devis, le paiement se fera en ligne uniquement (CB, VISA, Mastercard).

Demande de réparation

La réparation ou remplacement de votre produit est gratuit s’il est sous garantie.
Nous vous invitons préalablement à vérifier que le produit bénéficie de la garantie constructeur, en vous reportant aux conditions de garantie du produit.

Suivi de la réparation

La réparation est payante si la garantie du produit n’est pas applicable. Un devis vous est adressé préalablement à toute intervention. Pour tout devis refusé, il est facturé un montant forfaitaire maximum de 13€TTC pour frais techniques, administratifs et frais d'expédition retour avant restitution du matériel non réparé.  Pour de plus amples détails www.nintendo.fr.

Questions fréquentes

Les conditions de traitement sont les suivantes :
- l'envoi doit se faire sous 7 jours après impression du bon retour que nous vous enverrons par email
- les produits seront pris en charge par un point de dépôt relais colis (il n'est pas nécessaire de les emballer)
- le paiement se fait exclusivement en ligne (si le produit n'est pas couvert par la garantie constructeur)

Nous contacter

Ce qu'ils en disent :

Consulter les témoignages des internautes ayant fait l'expérience du SAV NINTENDO.
Vous pouvez également nous faire part de vos témoignages.

Ce qu'ils en disent

Etablir et régler votre commande d'accessoires officiels Nintendo et vous les recevrez dans les meilleurs délais

Commande accessoire

Si vous avez des questions, merci de consulter la FAQ (Questions Fréquentes) avant de nous contacter.

Pour plus d'informations sur les produits Nintendo veuillez vous diriger sur notre site Nintendo.fr



Tous les contenus et données privées ou confidentielles doivent, si possible, être copiés
et supprimés de la console par l’utilisateur AVANT envoi au SAV Nintendo,
quand l’utilisateur souhaite les conserver (pour plus d’information sur la marche à suivre,
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ATTENTION : tout paiement de devis se fera par CB, VISA ou Mastercard (pas d'e-carte bleue).