logo nintendo
Centre de Service Nintendo
Demande de réparationSuivi de réparationCommande d'accessoire
Le livre d'or du SAV
Par Anne V. le 23/05/2016
Nintendo 2DS
Sav au top et rapide. envoie le mercredi et retour le samedi avec reparation faite et en plus une extension de 3 mois de garantie.
Par James G. le 22/03/2016
Nintendo 2DS
Totalement bluffé par le SAV. Pas besoin de confectionner le colis comme indiqué, le commerçant le fait. Console envoyée et retournée en 04 jours !! Pas réparé mais changée pour une neuve !
Par Adrien J. le 17/03/2016
New Nintendo 3DS
Je risque de me répéter avec les avis d'en dessous mais... le SAV Nintendo est rapide (1 semaine), efficace (tout est réparé), et il y a un bon suivi. Bref en un mot: FONCEZ (si sous garantie) !!
Par Mario V. le 13/03/2016
New Nintendo 3DS XL
Vraiment rien à dire exceptionnel et le délais rapide avec une garantie en bonus, mon enfant est super content de la rapidité. 👍🏻😀
Par Maxime V. le 16/02/2016
New Nintendo 3DS
Console réparée en 1 semaine, extension de garantie, réactivité du staff nintendo lors des échanges par mail, rien a dire, si ce n'est bravo pour la qualité de votre SAV !
Par Cédric B. le 11/02/2016
New Nintendo 3DS
Petit souci sur un bouton et une réparation très propre et faite en moins d'une semaine. Bravo !
Par VALENTIN C. le 29/01/2016
New Nintendo 3DS XL
Si tous les SAV pouvaient être comme celui de Nintendo France. Une rapidité exemplaire. Un professionnalisme irréprochable. Vous faites votre taf et bien en plus. Big N 27 de services rarem
Par Xavier T. le 19/01/2016
New Nintendo 3DS XL
Excellent service ! Rapide et précis dans ces informations , malgré le pris assez élevé de la réparation tout est comme neuve avec en prime une protection d'écran merci encore ;)
Par Sonia N. le 10/01/2016
Nintendo 2DS
Problème d'alimentation sur DS. envoyée lundi après-midi et récupérée le vendredi. Réparation impeccable et rapidité assurée. Le SAV mérite un 10/10. Je suis très satisfaite
Par Caroline T. le 29/12/2015
Nintendo Wii U
Bonjour, merci de la rapidité avec laquelle vous avez traité ma commande (tél le lundi, reçu le mardi). Mon fils est plus que ravi... Au plaisir !
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Page suivante