logo nintendo
Centre de Service Nintendo
Demande de réparationSuivi de réparationCommande d'accessoire
Le livre d'or du SAV
Par Arnaud E. le 03/03/2015
Nintendo 3DS XL
Rien a dire vraiment top,si tout les services apres vente pouvait etre comme ça,ma fille vous remercie pour ce service tres rapide.
Par Yannick A. le 28/02/2015
Nintendo 2DS
Console envoyé le samedi par chronopost au frais de Nintendo, reçu réparé le jeudi matin avec report de la garantie de 2 mois. Super service SAV
Par Nathalie L. le 31/01/2015
Nintendo 3DS
Tres surprenant ! ds envoyée le lundi et .... retour le samedi réparée. en un mot EFFICACE ce SAV NINTENDO !!
Par Marc B. le 29/01/2015
Nintendo Wii U GamePad
Service tout simplement parfait. Gamepad envoyé aux frais de Nintendo le vendredi soir, revenu le jeudi matin suivant réparé avec une extension de garantie. Merci !
Par Sébastien V. le 21/01/2015
Nintendo 3DS
Un service extraordinaire! Une véritable volonté d'aider le client du début à la fin(ça manque de nos jours)! Ma 3ds réparée sans perte de données! Merci pour tout. Un GRAND MERCI.
Par Sandra G. le 19/01/2015
Nintendo 3DS XL
SAV ultra rapide et ultra efficace. 3ds revenue réparée, nettoyée et avec une garantie de 3 mois alors qu'elle a plus de 2 ans. FoRMIDABLE!!
Par MATHIEU G. le 10/01/2015
Nintendo 2DS
SAV Extra ! Envoi simple sans aucuns frais. Rapidité dans le diagnostic et la réparation. Renvoi de la console très rapide avec prolongation de la garantie. En un seul mot : "parfait". Merci
Par Sylvie T. le 28/12/2014
Nintendo 2DS
Très bon service après vente simplicité et rapidité console revenue 7 jours après, réparée en comptant le week-end et un jour ferié.
Par Sylvie T. le 28/12/2014
Nintendo 2DS
Très bon service après vente très rapide et efficace
Par Anne D. le 20/12/2014
Nintendo 3DS XL
SAV très efficace. Site très clair. Console déposée le mardi matin et récupérée le samedi dûment réparée. Bravo