logo nintendo
Centre de Service Nintendo
Demande de réparationSuivi de réparationCommande d'accessoire
Le livre d'or du SAV
Par Miloud B. le 12/01/2014
Nintendo 3DS XL
Tres bon sav il n y a rien a dire ils sont excellent la reparation est tres rapide et pas besoin d emballer la console le relais a la pochette pour transport securise
Par Julie J. le 10/01/2014
Nintendo 3DS XL
Tout simplement impeccable, je suis ravie du service après vente Nintendo. Un grand sérieux et une rapidité exemplaire. La console à été envoyé mardi récupérer vendredi. Merci Nintendo
Par Mickaël A. le 18/12/2013
Nintendo 3DS
Rien à redire : service après vente tout simplement parfait ! J'ai tout simplement été bluffé par la rapidité pour la réparation de ma 3DS. Un grand merci et chapeau bas !
Par Pierre L. le 11/12/2013
Nintendo Wii U GamePad
Un tres grand bravo au sav nintendo (game pad envoyé le vendredi,donc recu le lundi par le sav, et de retour le mercredi chez moi . ) sav tres reactif et tjs de qualité. felicitations a vous
Par Marjorie A. le 07/12/2013
Nintendo Wii
SAV d'une efficacité remarquable, envoi rapide, soigné et données sauvegardées. Je ne pensais plus que cela pouvait encore exister de nos jours. Encore bravo !
Par Richard F. le 04/12/2013
Nintendo Wii U GamePad
SAV remarquable,rapide, efficace.Envoyé mercredi midi, retour mardi suivant réparé de surcroît avec une prolongation de garantie de 3 mois.Ce SAV a de loin dépassé toutes mes attentes. Merci à
Par Nicolas B. le 27/11/2013
Nintendo 3DS XL
Service de qualité et très rapide. C'est rare de nos jours.
Par Mag45 M. le 27/11/2013
Nintendo Wii U
Quelques difficultés pour joindre le sav par téléphone mais les différents interlocuteurs qui répondent vous renseignes très bien et sont très agréables
Par Daniel D. le 06/11/2013
Nintendo Wii U
Super SAV d'une efficacité et rapidité remarquable. Ces qualités sont si rares dans les SAV de nos jours. Bravo Nintendo pour le respect de vos clients.
Par Nicolas G. le 02/11/2013
Nintendo 3DS XL
J'ai envoyé ma 3DS Animal Crossing car elle ne s'allumait plus. Seulement 3 jours d'attente, nettoyé avec les données sauvegardées. De loin, le meilleur SAV que j'ai connu !